Époque Pitrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Époque Pitrate

Vous êtes à l'époque de la piraterie. MonteClaros vous ouvre sa ville et son port.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attend le bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:43

Jackie était assise sur une roche haute. La navigation était dificil en ces haut ,car le tour de l'île était plein de grosse roche pointu qui jahissait de l'eau, on peut les comparer à de grosse dents qui mordre les bateau trop curieux. Seul leur bateau était capable de venir ici car il n,y avait qu'un passage. Jackie attendait son bateau qui devait revenir de marchander avec un autre bateau pour des nouvelles armes. Par marchander elle entendait tuer les accopant et prendre leur armes biensûre. Malgré cette noir épaisse elle vu le bateau approcher, Elle sauta de roche en roche, des roche c'est tout se qu'il y avait ici, aucune végétation un gros caillous au milieux de l'eau de la taille d,une ile. Dedant se trouvait une grotte où les pirate logeait et déposait leur butin. La bateau alluma quatre torche le signale pour dire que tout c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Le bateau arriva sans peine à passé et il mirent l'ancre. Il embarqua dans un canot avec un coffre et deux autres homme virent ramé. Trois autres chaloupe suivirent son exemple.

"Jackie, ramasse ça et va le porter avec le reste."

Dit il en désignant le coffre d'un coup de te^te. Il débarqua du bateau et entra dans la grotte. il connaissait bien Jackie, il l'avait prit dans son équipage il y a un ans. son bateau avait coulé

[je me suis inspiré de ta présentation^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

[sta ça que sa sert!]

Elle avait toujours trouvé Yannick bête quand il aprlait mais il l'avait recueillie t elle lui était dévoué même si par moment cela ne paraissait pas. Elle ne pouvait refuser un ordre. Elle ramassa le cofre et entra à son torue dans la grotte avec les autres membre de l'équipage qui était arriver en chaloupe. Elle ouvirt le coffre subtilement en allant le déposer car elle n'était jamais sure si le capitaine voulait que l'on regard, mais avec un ans à ses coter elle savait qu'il pouvait piqué une crise quand il voulait qu'il était plutôt calme sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:34

Il c'était assis sur une roche autour d'unf eu où il y avait déjà une dixaine de ses hommes. Il rit en voyant Jackie regarder dans le coffre eelle était curieuse cette petite. les autres rirent aussi même si tous respectait Jackie dans l'équiupage.

"Des perles! Des belle perles Jackie!"

Dit il en prenant une bouteille de rhum.

"T'as ratés un sacré carnage."

Il but un grosse gorgé.

"T'aurais aimé!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:17

Elle déposa aussitôt le coffre. Ils l'avaient vu regarder masi cela ne l'avait pas dérangé. Jackie se retourna et alla s'assoir avec eux et prit la bouteille des mains du capitaine.

"Capitaine... c'est toujours un carnage et j'aime toujours ça!"

dit elle amusé et prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

Elle s'était assi à deux place de lui, entre eux d'autre pirates.

"Là t'as raison, et c'est comme ça qu'on aime tous!"

La foule répondit à cette affirmation par des cris opptimiste. Il rit mais reprit la bouteille pendant qu'elle buvait. Il N,aimait pas qu,elle fasse ça, cela mettait à épreuve son autorité. Et cela il y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

Comme il lui enleva la bouteille de la bouche elle fut surprise et du rhum coula le long de son cou elle s'essuya la bouche et avala sa gorgé enlançant un regarda ironique à son capitaine, qui ne manquait pas de la remettre à l'ordre. Ça avait toujours été comme ça entre eux deux, elle luit enait tête malgré le plus grand des respect mais il ne le tolérait pas. tête de mule mais elle n,était pas mieux alors... Elle plongea son regard dans le feu elle aurait bien voulu être là se soir sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

Il rit en la voyant échappé du rhum par sa faute.

"Gaspille pas le rhum Jackie chérie!"

dit il d'un ton moqueur. Il L,appellait aprfois chérie comem c¸a sans raison même si elle était assez bien faite... Il but une autre gorgé et fini la bouteille. Il la jeta dans le feu où Jackier egardait et se tourna vers elle.

"Pourquoi t'es pas venu se soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:16

Elle fit une petite grimace ironique, hahaha comme si elle gaspillait le rhum! Elle croit qu'il aiamit bien al taquiner et mettre tout sur sa faute.

"C'était à mon tour de rester ici je te fait remarquer.... l'autre est mort noyer...."

dit elle en replaçant une mèche de cheveux. ouais, on laissait toujours une bande de cinq ou dix pirates ici mais on revenait toujours les chercher au bout de quelques jours pour changer, on faisait une rotation. Mais und es gars qui devenait surveiller à son tour était mort et Jackie avait prit sa palce. Il était sou et il avait eu l'idée d'aller insulter un gars qui c'est averré un tueur en série...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:36

Il regarda si quelqu'un avait encore du rhum en écoutant se qu,elle disait même si ça ne paraissait pas.

"Ha oui c'est vrai..."

dit il en jetan un bouteille vide derrière lui. Il abandonna finallement sa recherche de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:07

Elle le regarda et soupira.

"Je compte pas resté ici à le remplacé Yan!"

dit elle en lui donnant une bouteille de rhum pleine qui trainait à ses coter.

"Trouve toi quelqu'un d'autre. Moi jer este sur le bateau la terre me donne mal au ventre."

dit elle en croisant les bras sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:10

Il prit le rhum sans dire merci en écoutant la fille radoté ses bétises.

"Une petite fille fragile comme toi faud y faire attention hein jackie!"

dit il d'un ton moqueur un peu ivre. Les autres pirates autour rirent sur sa remarque. Il rit et envoya un clind 'oeil gagnant à la fille en buvant une autre gorgé de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:25

Jackie sortit son sabre et le mit sous le cou de son capitaine sans pourtant l'intention de lui faire mal. Elle était orgueilleuse et suseptible elle détestait qu'on se moque d'elle comme ça.

"Alors c'est qui, quie st fragile, capitaine."

dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:29

Il rit en la voyant s'agiter, il aimait la voire frustré elle était même jolie comme ça, plus que d'habitude^^ il la regadrait yeux rieur sachant qu'elle ne lui ferait rien à lui, son capitaine. Il but une gorgé de rhum et s'essuya la bouche la lame de la jeune femme sous la gorge.

*Qu'est-ce que tu comptes faire ma jolie...^^ j'aime ça la voire frustré!*

il aimait la voire comme cela car il svait qu,elle ne ferait rien et cela lui donnait un sentiment de superiorité! Le pouvoir ça rend n'importe qui dingue mais lui l'avait!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:35

Elle le regardait dans le syeux sachant qu'elle était un peu ridicule, tout els autres la regardait elle grogna et se retourna et partit plus loin dans la grotte en emportant la bouteille de rhum de Yan. Il n'avait aucun sentiment se gars, tout ce qui l'importait c'était son pouvoir, l'argent et faire suer le peuple biensûr! Mais elle lui était fidèle entant que pirate et ne le laisserait jamais mourir ou quitter le bateau...et si cela se devait elle partirait surement avec lui ou quitterait le bateau aussi pour un autre... Dans sa tête il y avait Elle et ensuite son capitaine puis tout les autres....
Elle s'assise sur une roche quand elle ne vit plus personne et bu un peu de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

il regarda la fille aprtir en souriant lui regarant un peu le derrière comme surement d'autre assit avec lui. Mais elle venait de partir avec sa bouteille la petite Jackie! Hahaha qu,elle était drôle. Personne ne lui prenait son rhum quand même! Il y en avait partout mais il voualit cette bouteille à moitié vide^^. Il se leva en riant et alla la rejoindre. Il la retrouva elle était assise et il resta debout devant elle.

"Tu oses me prendre mon rhum jack?"

dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:12

Elle leva les yeux et fini le rhum d'une traite. si il pensait avoir tout les droits... ok il les avait... il était capitaine et elle le suiverait dans la mort mais elle avait bien le droit d'être contre ces manies d'enfant guaté. Elle était une fille dnas un équipage majoritairement masculin alors ce n,était aps toujours facile mais elle s'en moquait. Et selon elle, les gars avaient quand même un peu de respedt pour elle elle avait tout de même fait ses preuve. Elle lui montra la bouteille vide et la laissa tombé à coter de la roche où elle était assise,il ne comptait pas s'assoir être plus haut qu'elle c'était une position dominante et il aimait trop le contrôle pour ça...

"Désoler capitaine...."

dit elle avec un soruire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Yan la regardait de haut amusé car elle pouvait faire n'importe quelle connerie ou moquerie il avait tout les doits sur elle, même si Jackie avait un petit caractère... Il s'amuasait bien à la testé à bout. Il vit la bouteille vide. Il la regardait et plissa le yeux amusé et en même temps tentant de prendre une fausse aire faché.

"Jackie, va voulopir que tu te fasses pardonné chérie."

dit il en la regardant d'un aire malicieux.

"Je te conseil de me trouver du rhum sinon je sais pas se que je te fais... tu risques de pas aimé..."

il sourit amusé et lui fit un clin d,oeil nargeur.

"... mais peut-être que t'aimera si tu y mats de tiens ma belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:44

Jackie le regarda avec dédain. Elle se leva et partit chercher le rhum.

*Ce qu'il peut être pervers!*

Jackie détestait ces petites blagues idiotes qu'il faisait masi n,avait jamais eu le courage d ele tester jusqu'au bout et voire s'il s'agissait vraiment de blague... Son capitaine elle ne lui désobéhi que rarement de totue façon. Elle trouva une bouteill sur le sol parmis tend d'autre. Elle l'ouvrit et gouta pour voire s'il s'agissait bien de rhum... et oui ça l'en était. Elle retourna voire son cher Capitaine avec la bouteille et la lui tendis.

"Tien, ça te fera passer l'envi Yan!"

*Étouffe toi avec....capitaine!*

cela lui arrivait d'avoir des pensé agressive à son égare mais elle ne le mettait jamais en pratique. Au font d'elle elle lui était redevable de l'avoir sauvé et intégré à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:13

Il avait un sourire moqueur qui trahissait son plaisir qu'il prenait`à rendre folle cette fille qui ne pourait jamais lui faire bien du mal... Il prit la bouteille

"Ça c'est se que l'on vera, beauté."

il se leva prit une gorgé en se redirigeant vers le feu o`;u se trouvait le reste de l'équipage. Il s'assit à sa place habituelle et regarda les pirates qui composaient son équipage. Il but et s'éclaircie la gorge.

"J'ai une nouvelle pour vous mais amis!"

annonça t'il comme s'il était le grand Dieu qui venait de leur trouvé le chemin de la vérité.

"Imaginez un bijou gros comme mon poin! Rouge! Une belle pierre précieuse... la plus grosse de toute cette mer!"

il laissa le temps à L,équipage de prendre concience de ses paroles.. as toujours vite les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

jackie était resté debour un peu plus loin prenant congé de son capitaine. Mais elle gardait l'oreille attentive aux discution des autres. Et elle entendit claire comme de l'eau l'évocation de Yannick. Elle se s'avança d'un pas lent et s'assise en le regardant très intéressé.

"où t'a entendu parler d'un bijou comme ça?"

demanda t'elle en le regardant septique.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:22

Il rit en la voyant rompre le silence dans lequel la foule était plongé. Etait-elle plus vite que els autre ou seulement trop idiote pour se la fermer. Peu importe.

"Ça conserne pas une petite fille Jackie. Mais tout se que t'as besion de savoir c'est où il est..."

dit il en souriant malicieusement pencher au dessu du feu la bouteille de rhum dans les mains. Il prit une grosse gorgé et s'essuya du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:44

Elle soupira de lassitude et croisa les bras en arrière de la tête.

"Ouais, bon. Et j'imagine que tu sais où elle est tout le grand Capitaine Harmaelos."

dit elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

Il rit pour détendre l'atmosphère.

"Non aucune idée Jack, mais on le sera bientôt..."

dit il en vidant le rhum.

"Demain au lever du soleil je veux tous vous voire sur le bateau!"

il jeta violement la bouteille sur le sol.

"Et pas d'escuses bandes de crétins!"

il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend le bateau Empty
MessageSujet: Re: attend le bateau   attend le bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Roberto (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Époque Pitrate :: La mer :: L'ile Del Dedo-
Sauter vers: