Époque Pitrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Époque Pitrate

Vous êtes à l'époque de la piraterie. MonteClaros vous ouvre sa ville et son port.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prend congé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

prend congé Empty
MessageSujet: prend congé   prend congé Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

Jackie adorait être sur le bateau mais son cher capitaine lui tombait parfois sur les nerfs! Elle était donc partit deux trois jours à terre pour prendre congé de se type. Première endroit où elle alla... le bar. Elle s'installa au comptoir et commanda du rhum. Les gens regardait son sabre toujours accroché à sa taille avec deux poignars trancahnt. Elle n,y prettait pas attention, elle ne pensait aps voire débarquer un soldat dans un trou comme celui là. C'était sa première journée à pied et autant en profiter car dasn trois jours le bateau repasserait. l'équipage était partit dans une autre île à une journée de vogue de Monte Claros et elle en avait profiter pour resté ici et reprenderait le bateau dans deux nuit quadn il repasserait. Elle prit son rhum et en bu une gorgé les yeux planté dans le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:53

Larry revenait des quartiers ordinaires avec son meilleur ami,legerement plus agé que lui mais pas très futé.Larry savait que c'etait risqué de trainer avec quelqu'un qui avait deja tué des persones,mais avec lui le jeune homme restait tranquil.Larry fit approchait son compagnon et lui souffla a l'oreille de le suivre.Ils se mirent a courir ni trop vite ni trop lentement,et quand ils croiserent des soldats en patrouilles larry leur fit un signe de bonjour.Arrivé dans son petit coin larry enterra dans sa boite au tresor des bijoux qu'il venait de voler,qu'il gardait pour son propre compte,pour sa grand-mere.Ils repartirent pour donenr le reste au chef et ensuite,Larry se rendit au bar.
Quand il entra le proprietaire lui sourit et lui lança un salut amical


-alors ptit bonhomme!la chasse fut bonne?!
"excellente!et si tu me servais du rhum!"
-avec plaisir mon ptit gars!et ta grand-mere?!
"elle s'accroche,elle s'accroche...merci"

Il prit la bouteille de rhum et commença a boire.Il s'installa au comptoir,et remarqua la jeune fille avec attention et remarqua le sabre...Il ouvrit des yeux ronds,puis reprit son air calme,en detaillant le sabre du regard


*par la tete de ma grand-mere!!!si ce n'estpas un sabre de pirates je veux bien me faire pendre dans l'heure qui vient!ou a t elle bien pu l'avoir?!*
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:43

Jackie c'était retourné à l'arriver de deux autres clientsd à qui le propriétaire avait adressé la parole se qui l'avait sortit de sa bulle. Elle ne les regarda sans pretter attention et reprit une gorgé de son rhum. Quelque seconde plus tard elle sentit quelqu'un qui la re4gardait... du moins elle se rendit conte que c'était plustôt son sabre que le garçon regardait....

*He m*rde!*

"Salut, je peux t'offrir queqlue chsoe d'autre à boire?"

dit elle en souriant comme elle le pu. Elle savait quoi faire avant que les tourne mal tu la joues gentille et tu pars quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:29

Larry avait cessé de fixer la fille,pour parler avec le gros bonhomme qui essuyait ses verres,quand il entendit la charmante demoiselle s'adresser a lui.Il tourna la tete vers elle,la fixa un long moment avant de se decider a repondre...Si elle restait et que les soldats qui faisaient leur ronde s'arretait ici,et voyait son sabre elle se ferait surement arrete et a moins d'etre un maitre dans l'art du combat,elle finirait a la potence.

"Non merci,je finis ma bouteille deja...mais c'est aimable de proposer."

Larry tourna la tete vers la porte pour dire aurevoir a son compagnon qui devait retourner chez sa mere.Il regarda ensuite la jeune fille.Puis regarda sa bouteille de rhum se vider.


*ma vie pour du rhum!du danger!et des filles!*

Il sourit a cette pensée et prit une autre gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:49

Elle ne se laissa pas abattre par sa réponde car elle devait parler avec lui! Si il était pour les soldats où si un soldat passait apr là il vallait mieux paraitre à son aise et accompagné...Elle sourit.

"Foutaise, je t'en paye un autre."

dit elle en commandant deux autre rhum et en fit glisser un devant le garçon. Elle lui sourit et inclina légèrement la tête. Autant elle savait se montrer exécrable et mécahnte, autant quand la situation le demandait elle pouvait faire sa douce et charmante Jackie...

"La soirée est jeune..."

dit elle en souriant malicieusement et prenant une autre gorgé de sa propre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:51

Larry la regarda,son air etait etrange quand meme!Surement une technique pour paraitre commeune jeune fille banale dans ce coin paumé.Le jeune homme la regarda un moment puis se tourna vers les tables du fond ou se trouvait une amie,il lui fit un signe de bonjour mais resta au comptoir avec jackie.

"trop aimable"

Larry s'approcha de jackie et lui chuchota a l'oreille sans que personne n'entende

"c'est dangereux de laisser son arme sur soit dans un lieu pareil,surtout avec les ordres qui ont ete donnés..denoncé toute personne soupçonné de piraterie..ici il y a plus d'une personne qui en sortant te vendront.."

Le jeune homme avait toujours etait observateur,depuis les histoires de pirates de s agrand-mer eil esperait en rencontrer un,si cette fille en etait bel et bien une,peut etre pas non plus chef des pirates,il serait combler!
Il regarda vers la porte,mais personne n'y entra,ni n'en sortit.


"va pour une autre bouteille!!!!!"

Cria t il en prenant la bouteille que lui tendait l'homme en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

Elle gardait son sourire fausement sympathique. Encore plus faux après sa petite remarque à voix basse.

"saurais-tu entrain de m'accuser? Je crois que dans ces cartier si il est plus que justifier qu'une femme se protège un peu..."

dit elle en lui souriant comme si se qu'elle venait de dire était tout à fait gentil et tout et tout. protégeons les apparence. Elle prit une gorgé de rhum. elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:59

Larry l'ecouta et sourit,puis haussa les epaules.

"Ca paraitrait louche,que quelqu'un dans un quartier pauvre possede une arme comme celle-ci.De plus,ici,les femmes n'ont aucun droit..."

Il avait ajoute la fin de sa phrase d'un ton las.Larry ne comprenait pas que les femmes soient traitées ainsi.
Il but une autre gorgée de rhum
.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:15

jackie voyait bien que sa ne marcherait pas et que tend qu'à elle il était trop intelligent! ha pourquoi n'avait-elle pas tombé sur un naif comme d'habitude!?! Elle fini son rhum d'une traite.

"Tu ira dire ça à d'autre!"

elle se leva subitement.

"Je crois qu'il n,y a plus rien à faire ici. À plus mon cher."

elle se dirigea vers la porte quand l'homme derrière le comptorie luia ttrapa le bras.

"Et tu comptes payer ça?"

elle sourit gentilment en jouant dans ses cheveux.

"c'est mon ami qui paye se soir, je suis une femme choyé n'est-ce pas^^"

dit-elle en regardant amusé Larry. Et aussi vite que l'éclaire elle partit hors du bar. Elle tourna le coin et resta blaquer au mur en souriant contente de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:49

L'homme regarda Larry en tendant la main,et le jeune homme regarda la fille sortir en courant.Quel espece de ******!!!Il fouilla dans ses poches et a regret tendit l'argent qu'il devait donner a sa grand-mere.C'etait injuste avec cet argent la il ne lui aurait manquer que quelque pieces et ca aurait été dans le sac!Il tendit la monnaie et comme il en manquait il donna aussi ce qu'il devait a son chef.
Quand il sortit du bar il suivit le chemin qu'avait pris la fille,quand une main l'atrappa par la gorge et le plaqua violement contre le mur pres d'un petit chemin a cote du bar.


-Mon argent p'tit gars?!tu m'as donnée qu'la moitié?!-
"je..je..desolé..c'est au bar,a cause d'une..d'un probleme!je vous le donnerais!"

L'homme sortit un poiganrd et fit glisser sa lame sur la joue de Larry ,qui se mit a saigner,il avait ses mains sur le poignet de l'homme d'une force incroyable.L'homme sourit de ses dents jaunatres et approcha son visage

-ta interet a recuperer l'argent qu'tu m'dois,sinon j'connais une p'tite grand-mere qui va pas durer longtemps!-
"NON!!si tu l'as touche je..arg..."
-Dejas on me vouvoie,sale p'tit voleur!t'as de la chance d'etre un bon sinon j't'aurais balancé a la garde!tu vas vite te remettre au boulot!j'veux pas savoir a cause de quoi ou de qui mon argent a disparu,t'as interet a le retrouver sinon toi et ta grand-mere vous irez rejoindre les poissons au fond de l'ocean c'est compris?!-
"ou..oui..."

L'homme partit et larry resta un moment a se frotter la gorges et a reprendre son souffle,il essuya le sang de sa joue avec le dos de sa main et s'appuya contre le mur.

"qu'elle sale pi... a cause d'elle j'dois plus d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

Jackie était elle aussi sur le mur que le garçon venait de s'adosé elle c,était alors rdressé et reculer en le voyant arrivé. elle resta un moment dans le norie sans bouger. vorie las cène ne lui déclancha aucun remord....sans coeur..non!... cruel... oui! Elle rit et sortit de l'ombre.

"Olala pas ta soirée mon gars!"

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:01

En entendant la voix de la jeune fille,il tourna la tete vers elle,et posa sa main sur le sabre,et atrappa la jeune femme par la gorge sans la blesser.

"T'as interet a trouver un moyen de m'aider a recuperer l'argent que tu viens de me faire perdre!pirate ou pas j'en ai rien a carer!Tu m'as mis dans ce bazard tu m'en sors!"

Il la lacha et frappa le mur a cote du visage de Jackie.Il lacha le sabre et s'eloigna a grand pas,en donnant des coups de pieds dans des cailloux ou meme des panier qui trainaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Andros

Jackie Andros


Féminin Nombre de messages : 28
Statu : Pirate
Autre : attention à vous quand je suis dans les barage
Date d'inscription : 12/03/2007

prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

Elle fronça les surcils tenant les ppignet du garçon qui la tenait par la gorge. Elle voulu chercher son arme mais il avait fait en sorte qu'elle ne puisse pas! Pourquoi tombait telle sur un mec intelligent! Il lacha finallement. le petit de poingt près de sa figure lui montra seulement à quel point il était é.nerver. Elle était en colère qu'il la traite ainsi qu'and il aprtit elle attrapa un poignard et fit queqlue aps en sa direction.

"Dans tes rêves mon chérie! J'en ai rien à foutre de tes problèmes moi."

dit elle en s'arrêtant et se dit que le tuer n'était aps toujours la solution, ha! quelle grand coeur! (et oui pas sans coeur je l'avais dit!)^^ elle serra son poignard. et retourna s'appuyer contre le mur et prit une petit gourdelette accroché à sa ceinture et bu le rhum qu,elle contenait.

"Crétin..."


marmonna t'elle entre deux gorgé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend congé Empty
MessageSujet: Re: prend congé   prend congé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Époque Pitrate :: Cartiers Pauvres :: Le bar-
Sauter vers: