Époque Pitrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Époque Pitrate

Vous êtes à l'époque de la piraterie. MonteClaros vous ouvre sa ville et son port.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La maison de sa grand-mere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:24

Larry entra en trombe dans la petite chaumiere.Un des voisins lui avait raconté qu'elle s'etait levé ce matin et qu'elle avait marché jusqu'a la porte pour l'appeler.Larry se precipita sur sa grand-mere assise sur une vieille chaise.Elle le regardait avec un regard protecteur et un sourire fatiguée.

-Mon petit...Ou etais tu??je m'inquiétée..-
"Mais grand-mere,tu sais bien,je travaillais..."
-ce n'est pas un travail que tu as la!c'est mal ce que tu fais mon petit!On ne vole pas aux autres ce qu'on a pas..Tu es un bon petit,je sais que tu fais ca pour moi,mais mon p'tit...il faut que tu changes de vie...-
"mais grand-mere!avec ce que je ramasse en ce moment on va bientot pouvoir te guerir!"
-chut!ne dis pas de betise mon p'tiot!Tu sais bien que je vais rejoindre ton grand-pere!..et on pourra de nouveau vivre sur l'eau..comme au bon vieux temps!j't'ai d'ja raconté not' rencontre?!-
"oui..non...non tu ne me l'as jamais raconté"

Pendant que sa grand-mere lui racontait pour la enieme fois,sa vie d'enfants sur les navires,Larry la reconduisait dans son lit.Il la couvrit,pour pas qu'elle ai trop froid,et lui caressa le front pour l'endormir.Si jamais,elle mourrait aussi,il n'aurait plus de famille sur cette terre la.Plus de raisons de rester.Il avait comencer a reparer un canot qu'il avait trouvé au quai,et qui etait dans un assez mauvais etat.Il sortit de la petite maison en ruines,et se dirigea a l'arriere,et commença a travailler sur son canot.Il enleva sa chemise,laissant voir sa cicatrice sur l'omoplate et d'autre petite cicatrice dans son dos.Il s'arerta au bout de quelques heures,car il entendait des bruits de pas qui s'arreterent devant sa maison.Discretement il tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Firma
Oracle
Nora Firma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: Re: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:14

Une chouette portant un collier rouge en cuire se posa devant lui.

"hou! hou!"

fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: Re: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

Larry regarda la chouette d'un air sceptique il l'observa un moment.Il tenta de la faire partir,mais celle-ci ne bougeait pas.Larry resta un moment debout a fixer la chouette,ses outils en mains,puis il reporta son attention sur son travail quand il entendit sa grand-mere l'appelait d'une voix etrange.
Il courut dans la maison et trouva sa grand-mere a terre,elle etait tombée.Il la releva en la grondant,comme un pere gronde son enfant et la rallongea,puis ressortir derriere la maison et s'appuya contre le mur,fixant le ciel,les poings serrés.


"Pitié,c'est la premiere et derniere fois que je vous implore..Aidez moi.."

Il baissa la tete et se remit au travail ,observant la chouette du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Firma
Oracle
Nora Firma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: Re: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

La chouette regardait le garçon travailler avec ses grand yeux globuleux noire cendre. Elle vola plus près de lui en étirant le bras il pouvait presque la toucher. La chouette huula encore un peu puis elle vola plus loin en le regardant. elle huula encore en volant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: Re: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:36

Larry tourna la tete vers la chouette en l'entendant hululer.Si elle continuait comme ca elle allait reveiller sa grand-mere!Il fit un mouvement de vras pour l'eloigner

"psiittt!!!allez va t en!!va embeter d'autres gens!"

Il l'observait maintenant d'un air hebeté.La chouette continuer de hululait mais en voletant sur place.Larry regarda vers la maison,mais aucun bruit,sa grand-mere dormait encore.
Il regarda la chouette


"mais qu'est ce que tu veux a la fin?!a manger?j'ai rien!pov'chouette va voir ailleurs si j'y suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Firma
Oracle
Nora Firma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: Re: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

La chouette se fit plus bruyante quand il parla et vola alors vers lui elle lui agripa le chandail du bec et tira légèrement dessu puis retourna où elle se trouvait.

"hou hou!"
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Voleur
Larry


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Statu : Voleur
Autre : n'approchez pas vous risqueriez d'attirer les ennuis
Amour? : personne,car personne n'aime un pauvre
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: Re: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:37

Larry ne s'occupa tplus de la chouette jusqu'a ce que celle-ci lui agrippe le chandail et tire dessus.Il essaya d ela faire partir mais rien n'y faisait

"mais tu vas me lacher oui!!!!"

Il retourna a son bateau pour tenter de le reparer puis finalement tourna la tete vers la chouette..Elle semblait trop intelligente pour etre un simple oiseau.Il s'approcha et lui presenta deux doigts collé comme perchoir


"tu essaies de dire quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Firma
Oracle
Nora Firma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: Re: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:50

La chouette marchait en rond sur elle même sur le sol en huulant. Elle le regarda en pencahnt la te^te et alla sur ses doits qu,il tendait comme perchoire. Elle resta la sans faire de bruit puis avant de reprendre son envole elle lui fit une cicatrice sur la main avec ses longue griffes. Un gros X saignant. Puis elle retourna à la même place sur le sol tourné autour d'une roche et recommença à huuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de sa grand-mere. Empty
MessageSujet: Re: La maison de sa grand-mere.   La maison de sa grand-mere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de sa grand-mere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Époque Pitrate :: Cartiers Pauvres :: Maisons en ruïnes-
Sauter vers: