Époque Pitrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Époque Pitrate

Vous êtes à l'époque de la piraterie. MonteClaros vous ouvre sa ville et son port.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite excursion dans l'épave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Voleur
Saya


Féminin Nombre de messages : 13
Statu : Voleuse
Autre : Tout ce qui à de la valeur disparait dès qu'elle passe
Amour? : rien a l'horizon
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:44

Saya arriva sur la plage et observa la mer. Son regard se dirigeait vers l'épave qui se trouvait en pleine mer échouer contre des rochers.
Un sourire illuminait son visage, elle tourna le dos a la plage, s'avançat d'un pas rapide sur le côté le plus en face possible de l'amas de rochers. Puis elle enleva ses bottes et sa jupe avant de jeter a l'eau.
Elle nagea vers les rochers et s'y issa. Elle s'approcha de l'épave avec précaution, faisant attention de ne pas tomber.
Arriver a hauteur de l'épave, elle la regarda attentivement, puis se dirigea vers un trou fait par les rochers et pénétra dans ce qui restait du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:20

Yannick mit l'ancre à coter de l'épave il voulait aller recupérer des réserve de rhum surement laisser dans celui-ci par l'ancien équipage. Il dit au autres d'attendre sur le bateau et il descendit sur le pont prisé de bateau. Il marcha avec précaution et entra dans la calle. Il vit alros queqlu'un bouger.

"Qui est là?"

demanda t'il en sortant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Voleur
Saya


Féminin Nombre de messages : 13
Statu : Voleuse
Autre : Tout ce qui à de la valeur disparait dès qu'elle passe
Amour? : rien a l'horizon
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:22

Saya fouillait un peu partout lorsqu'elle entendit du bruit, elle préféra ne pas s'en occupé et continuer ses recherches.
Elle trouva quelques petits truc interréssants qu'elle fourra dans sa saccoche accroché a la taille qu'elle avait gardé.
Puis un homme arriva, surment lui la cause des bruits et demanda qui était là en sortant un sabre.
Saya se retourna mais resta dans l'ombre


"Personne que vous connaissez"

*Mieux faut que je file moi*

Elle ramassa un dernier objet et s'approcha

"Bon bah j'y vais vu que j'ai fini"

Dit-elle avec un sourire avant d'essayer de partir bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07

Il sourit, une voix de fille. elle devait avoir un bon petit sens de l'humour la demoiselle. Il la vit sortir de l'ombre et la regarda de haut en bas sans gêne et ni même subtilité. Il lui bloqua le passage avec son sabre.

"Je vois que je suis pas le seul à venir faire des course ici."

Il la regardait ave cun légé sourire.

"Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Voleur
Saya


Féminin Nombre de messages : 13
Statu : Voleuse
Autre : Tout ce qui à de la valeur disparait dès qu'elle passe
Amour? : rien a l'horizon
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

L'homme lui bloqua le passage avec son sabre, faisant la remarque qu'il n'était pas le seul a venir faire des courses ici avec un sourire.Puis il lui demanda qui elle était.
Elle eut un petit sourire


"Je m'appelle Saya et vous êtes?"

Elle était encore trempé et ne portait rien en bas a par ses sous-vêtement, mais cela ne la gênait aucunement qu'il la voit ainsi.
Elle le regarda mieux de haut en bas.


"Hum.....a vous voir je dirais que vous êtes pirate, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

Il rangea son sabre.

"Yannick Harmaelos."

Il sourit.


"Tu ne te trompe pas ma mignonne et moi a te voire je peux dire que tu es une fille magnifique."

il sourit et se regard baissa au niveau de ses hanches et un peu plus bas.

"T,as pas froid comme ça? je dis ça comme ça parce que personnellement si toute les filles s'habillait comme toi ça serait parfait"

dit il en lui faisait un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Voleur
Saya


Féminin Nombre de messages : 13
Statu : Voleuse
Autre : Tout ce qui à de la valeur disparait dès qu'elle passe
Amour? : rien a l'horizon
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

Saya continua de sourire, cette conversation l'amusait beaucoup

"Merci pour le compliment, mais tu es aussi beau gosse."

Lorsqu'il s'inquiéta a propos de sa tenus elle eut un petit rire

"Ne rêve pas, j'ai laissé mes bottes et ma jupe sur la plage.
Je ne me balade pas tout le temps comme ça, et si je le faisait je risquerai de trop attiré l'attention sur moi. Ce qui n'est pas approprié pour mon métier."
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Il sourit et il hocha la tête en haussant les épaules.

"Le monde est injuste alors."

dit il en souriant et reouvrit les yeux.

*Je comprend pourquoi tu atirerais l'attention; t'es canon beauté!*

"Ton métier?"

demda t'il sans vraiment la regarder dans les yeux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Voleur
Saya


Féminin Nombre de messages : 13
Statu : Voleuse
Autre : Tout ce qui à de la valeur disparait dès qu'elle passe
Amour? : rien a l'horizon
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:23

"N'est-ce pas"

Lorsqu'il lui demanda quel était son métier elle leva sa main droite, l'autre sur la hanche.
Une fois arrivé à hauteur de son visage, elle agita ses doigts.


"Disons, que j'aime beaucoup les objets de valeur, mais je n'aime malheureusement pas les payer.Et mes doigts y étant très attiré, je ne résiste pas et je les dérobe."

Puis avec un sourire elle ajouta

"Bon pour faire court, je suis voleuse. Professionnelle attention, pas une de pacotille.
Mais faut pas le dire, hein?"

Elle lui fit un clin d'oeil tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

Yannick la regarda amuser. Il aimait voir les filles jouer les vilaines gamines.

"Alors nous avons déjà cette atirance pour les objets de valeur en commun ma beauté!"

dit il en lui rendant son clin d,oeil avec un sourire malicieux. Il la contourna se pencha et se releva une caisse de rhum dans les mains.

"Et ça c'est le plus beau des trésore!"

fit-il en posant la boîte dnas les marches et prenant une bouteille. Il l'ouvrit avec ses dents et en but.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Voleur
Saya


Féminin Nombre de messages : 13
Statu : Voleuse
Autre : Tout ce qui à de la valeur disparait dès qu'elle passe
Amour? : rien a l'horizon
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:10

"Hum.....moi je trouve plutôt que c'est tout ce qui rapporte gros, surtout ce qui est en or le plus beau des trésors.
Mais il est vrai que vous les pirates êtes dingue du rhum."

Elle s'approcha de Yannick, lui prit la bouteille des mains et en but une gorgée avant de la lui rendre.

"Bon, moi faut que j'y aille.
Au plaisir de vous revoir un jour"

Et elle s'avança et sortit de l'épave. Une fois sur les rochers, elle fit un clin d'oeil et un signe de main à Yannick, puis s'étira avant de se préparer à plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:55

Il rit.

"Le rhum fait aprtit de notre corps chérie!"

il reprit une gorgé quand elle lui redonna la bouteille. Il la regadra monté sur le pond il la suivit de derrie`re en prenant le temps de bien regarder ses cuisses.

"Et tu comptes partir comme ça beauté?"

s'exclama t'il en déposant la caisse de rhum sur le pont et jetant la bouteille qu'l venait de vider par dessu le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Voleur
Saya


Féminin Nombre de messages : 13
Statu : Voleuse
Autre : Tout ce qui à de la valeur disparait dès qu'elle passe
Amour? : rien a l'horizon
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

Elle se tourna vers Yannick

"Et bien sur la plage récupéré mes vêtements pour commencer, et ensuite, dans un endroit ou je pourrai vendre a bon prix ce que j'ai trouvé."

Elle rigola en le regardant puis plonga dans l'eau, pour regagné la plage.
Etant une bonne nageuse, elle arriva rapidement sur la plage, et alla vers l'endroit où elle avait laissé sa jup et ses bottes.
Elle s'assit à côté, se laissant sécher au soleil.Elle regardait le bateau de Yannick et s'allongea, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:23

Yannick la regarda partir puis remonta la caisse de rhum sur le bâteau. Dommage qu,elle soit partit aussi vite, elle était belle. L'équipage se jeta sur le rhum comme d'habitude mais ils lui en laissèrent. une chance sinon il s'aurait fâcher et de toteu façon personne n,a envi qu'il soit en colère. Le capitaine Harmaelos regarda le ciel et vit que celui-ci se couvrait.

"On reste ici pour la nuit mesieurs dames, car uen tempête se prépare!"

ordonna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Voleur
Saya


Féminin Nombre de messages : 13
Statu : Voleuse
Autre : Tout ce qui à de la valeur disparait dès qu'elle passe
Amour? : rien a l'horizon
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:06

Voyant le ciel se couvrirent, elle remit sa jupe et ses bottes. Une fois, cela fait, elle se leva, le vent se leva soufflant déjà de grosse rafale. La tempête approchait.
Elle jeta un dernier coup d'oeil au bateau, avant de partir de la plage, vers le village où elle pourrait s'habriter. Le vent faisant voler le sable, elle dut mettre sa main devant ses yeux pour les protéger du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion dans l'épave Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans l'épave   Petite excursion dans l'épave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion dans l'épave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Époque Pitrate :: La mer :: L'épave-
Sauter vers: