Époque Pitrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Époque Pitrate

Vous êtes à l'époque de la piraterie. MonteClaros vous ouvre sa ville et son port.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beth Nerrington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth
Pirates
Pirates
Beth


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Statu : Pirate
Autre : Yarrgh!!
Amour? : Beth??? Non...
Date d'inscription : 12/06/2007

Beth Nerrington Empty
MessageSujet: Beth Nerrington   Beth Nerrington Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

Nom : Nerrington

Prénom : Beth, originalement Elizabeth, mais elle ne l’apprécie pas tellement.

Sexe : Féminin

Âge : 23 ans

Métier : Pirate, elle est membre d’équipage sur l’Infortunio

Sexualité : Pour lui éviter n’importe quel problème éventuel, elle s’est improvisée Bi...

Caractéristiques Psychologiques : Comment décrire tout ce qui se passe dans la tête de Beth? On peut commencer par dire que c’est la grande rebelle de la place. En fait, ce n’est même pas totalement vrai… Ce n’est qu’un fugueuse qui en a presque fait un métier à l’adolescence. Elle est assez débrouillarde et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Beth est efficace et tenace, ce qui lui a valu une place parmi les pirates. Ce dernier fait pourrait être appuyé par ses tendances plutôt sadiques. À mentionner également que la jeune femme aime bien le sang…

Caractéristiques Physiques : Bon, on peut résumer tout ça en disant que Beth est grande, belle, aux cheveux longs et bruns, mais on remarque chez elle son air dur et son air bête. En la connaissant mieux, ses mains sont rendues tachées et marquées par les innombrables coups portés à la figure de quelqu’un d’autre… Curieusement, elle fait assez attention à son apparence. Qui sait? Peut-être que pour cet être dépourvu d’amour pour une âme sœur, elle tente quand même de la trouver?

Histoire : Vers l’âge de dix-sept ans, la jeune fille, qui savait depuis au moins cinq ans que le vie qu’elle était sur le point de mener n’était pas fait pour elle, decida enfin de passer à l’acte radical… Elle ouvrit sa fenêtre et s’enfuit au beau milieu de la nuit. Son père avait été trop loin cette fois. Au point de la forcer à rester cloîtrée à l’intérieur de la maison, lire des poèmes à longueur de journée et boire du thé (pouah, le thé!! Quelle horreur! Elle préférait de loin un verre de rhum, quoiqu’elle n’était pas alcoolique pour autant…) Putain que son paternel pouvait l’éverver! Elle allait fuguer simplement pour lui rendre la pareille.

* Espèce d’arisocrate de mes deux!! *

En effet, son père était une sorte d’aristocrate débarqué dans les Caraïbes, directement d’Angleterre, accompagné de sa femme, future institutrice de musique, et de sa fille, qui n’était pas prête de se laisser intimider par cette place si sauvage. Tandis que Mr. Nerrington se convertissait en percepteur d’impôt pour Sa Majesté outre-mer et que la charmante Mrs. Nerrington se bâtissait presque un orchestre, la petite Elizabeth (ne l’appelez pas comme ça, vous risqueriez de ne plus voir clair…) devenait de plus en plus farouche.

Ce soir-là, elle leur annonça en personne qu’elle voulait s’en aller. Sa mère ne fit pas grand chose pour empêcher que sa fille adorée parte en courant, mais son père aurait tout fait pour la garder auprès d’eux. Pourtant, ce n’était pas ce que cette querelle avait tenté de prouver. Beth s’était dit que le vieil homme tenait trop à son argent, au lieu de sa propre fille. Quel merdier. L’adolescente s’était alors débrouillée pour se dénicher un travail sur un bateau afin de quitter l’île. Les années passèrent et elle acquérit assez d’expérience pour se faire recruter parmi le clan des pirates de Monte Claros. Son grand rêve! Parmi sa nouvelle famille de dégénérés, laquelle Beth adorait profondément, elle s’accrocha plus particulièrement à Elaine, dont le comportement se rapprochait bizarrement du sien…

( Au grand total, 56 lignes… Je ne vais pas me faire tapper sur les doigts, non? Je ne suis simplement pas habituée à faire de si courtes biographies…^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elaine
Pirates
Pirates
Elaine


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2007

Beth Nerrington Empty
MessageSujet: Re: Beth Nerrington   Beth Nerrington Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Je t'ai reconnue chere amie^^. J'ai hate de te rveoir au cégep!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Pirates
Pirates
Beth


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Statu : Pirate
Autre : Yarrgh!!
Amour? : Beth??? Non...
Date d'inscription : 12/06/2007

Beth Nerrington Empty
MessageSujet: Re: Beth Nerrington   Beth Nerrington Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Merci!!

Mais t'es biz, on va se voir vendredi quand même... (re-félicitations pour ta job!!)

Là, je suis en train de me battre avec ma future pic... Le seul problème c'est que c'est pas un avatar et il faut que je le hoste, et avec mon ordi... Bon, tu me comprends... J,y retourne!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Tanïa Manto
Admin/Fille du Gouverneur
Tanïa Manto


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Statu : Fille chérie du gouverneur
Autre : Petite intravertie
Amour? : pas en ce moment...
Date d'inscription : 02/03/2007

Beth Nerrington Empty
MessageSujet: Re: Beth Nerrington   Beth Nerrington Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:52

C'est parfait bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://epoquepirate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Beth Nerrington Empty
MessageSujet: Re: Beth Nerrington   Beth Nerrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Nerrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Époque Pitrate :: Avant de débuter dans ce monde... :: Présentation-
Sauter vers: