Époque Pitrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Époque Pitrate

Vous êtes à l'époque de la piraterie. MonteClaros vous ouvre sa ville et son port.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En attendant Elaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth
Pirates
Pirates
Beth


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Statu : Pirate
Autre : Yarrgh!!
Amour? : Beth??? Non...
Date d'inscription : 12/06/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:11

(h.j.: attention! grizzypoo is a captain, not a general! But it doesn't matter, he loves you anyway! Rolling Eyes )

***************************************************************************************************************

Beth s'était dirigée vers les quais comme lui avait ordonné Elaine. Dès qu'il s'agissait d,un compte à régler, elle n'avait pas son mot à dire. Elle aurait voulue y prendre part, mais comme elle avait vu Elaine retourner vers le bar, elle avait renoncé. Beth ne se sentait pas à la hauteur de se faire repérer ce soir-là...

Elle posa son séant sur un quai abandonné et leva les yeux vers le ciel.

* Merde! Ça se couvre, ce soir... *

Elle détestait la pluie... Tout pour donner froid et faire perdre pied, surtout dans une bataille...

Beth se demanda où pouvait bien en être Elaine. À moins que toute l'armée de Monte Claros soit à ses trousses pour avoir abattu un des leurs, elle ne devait pas tarder... Au bout d'un moment, elle frissonna.

* Putain de merde! Le vent qui s'y met! Mais on est où là?? *

C'était bien à se demander si les Caraïbes étaient encore dans le bout de l'équateur! Tout compte fait, Beth se sentait quelque peu rassurée d'être sur terre en ce moment. La mer leur aurait peut-être réservé un tout autre sort qu'un simple vent frisquet!

Et puis elle commença à se lasser.

* Elaine! Vieille folle! Qu'est-ce que tu fous?? Ramène-toi ici, bon sang! *

Elle s'impacienta. Beth se demandait si elle ne devait pas aller jeter un coup d'oeil sur son aînée, si jamais elle avait besoin de son aide. Mais non! Deux choses la retenaient d'y aller... Premièrement, l'humeur qu'aurait Elaine en la voyant arriver, car elle n'appréciait que trop rarement de la pitié et ce, de l'opinion de Beth, même si elle était à l'article de la mort... Et deuxièmement, le fait qu'elle aurait à retraverser les quartiers bourgeois pour retourner au bar. Ah ça, pas une autre fois ce soir!

Beth attendit donc le retour d'Elaine, sans rouspeter davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29

En particulier sur le bateau on pouvait sentir le mauvais temps. Yannick donna en charge son joyau, son bébé, son bien le plus précieux à un pirate digne de confiance qui ne le trahirait jamais. D'ailleurs qui hoserait! Le d.fier, était comme défier la mort, si ton visae ne lui plaisait pas fallait mieux pour toi que ton sabre sorte vite car lui ou n'importe qui sur le pont serait en droit de te tranché la gorge et de sortir jusqu'au dernière organe de ton corps, sans même que personne ne répondent à tes cris. Revenons au fait ce brave type avait de la pressione t Yan lui avait prit la petite chalouppe malgré la mer qui commençait à s'agiter et atteignit le quai. Il regarda derrière lui son bateau partait se caché. Un pinçement au coeur le surpris alors. Mais sa confiance apparente de changea pas, il resta droit et fier. Yannick marcha jusqu'à la rencontre d'une dame... l'avait-il déjà vu? peut-être beaucoup de ses pirates partaient venaient à leur guise.... mais biensûre il enr estait toujours une grande partit sur le pont à longeur d'année.

"Nous sommes nous déjà rencontrer ma belle?"

Demanda t'il en avançant le regard rivé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Pirates
Pirates
Elaine


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:51

***********************************************************************
Un couteau vint se placer sous la nuque de Yannick. Une voix féminine dit:

-Beth, désolée de mon retard, est ce que cette grande langue t'a embêtée?

Elle dit ensuite a l'homme:

-Ce n'est pourtant pas sage de draguer des pirates.

Elle regarda Beth en souriant. Elle s'amusait vraiment a faire ce genre de chose...tout comme son pere probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Pirates
Pirates
Beth


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Statu : Pirate
Autre : Yarrgh!!
Amour? : Beth??? Non...
Date d'inscription : 12/06/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:40

Beth sursauta à la voix qui lui parla, avant de se redresser pour faire face à son interlocuteur. Un homme. Il s'était approché d'elle doucement, et elle ne fut pas dérangé par le fait qu'il lui ait adressé la parole, mais elle resta offusquée de la manière dont il avait terminé sa phrase. Ma belle. Deux mots, rares qu'ils étaient, dont elle avait appris à se méfier. Beth dévisagea l'homme d'un air hautain, le visage neutre, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas le droit de l'appeler comme il l'avait fait. Avant qu'il n'eut le temps de lui dire autre chose, elle le vit se figer puis entendit la voix très familière d'Elaine.

Pendant un court instant, elle fut d'accord avec son aînée, mais elle se rendit vite compte qu'Elaine ne savait pas trop à qui elle s'adressait avec son sujet de ne pas draguer les pirates. Beth avait sentit sur l'homme la supériorité, la domination. Elle se tourna vers Elaine, les yeux équartillés.

« Mais t'es folle, lâche-le!!, s'écria-t-elle. C'est le capitaine! »

Puis elle regarda l'homme, s'avérant être plus qu'en droit de l'appeler comme il le souhaitait, avec un regard contrarié.

« Excusez-la, monsieur... Elle est un peu à cran, ce soir... Surtout avec les hommes... »

Beth retomba silencieuse, pour attendre la réaction de l'homme dont elle avait maintenant beaucoup de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elaine
Pirates
Pirates
Elaine


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:15

Elaine retira le couteau et se dirigea vers Beth, dévisageant l'homme:

-Voici donc le capitaine de l'Infortunio.

*Mon père en aurait fait une bouchée.*

Elle se tourna vers Beth et dit:

-Bon, quoi qu'il en soit, il faut décoller d'ici. Nous ne sommes pas les bienvenues et mr. Loquiz a remarqué la ressemblance avec moi sur le portrait de mon père au bar. Bref, comme tous les pirates, on est sur la liste noire.

Elaine se tourna vers le capitaine et demanda:

-Dites moi, a quelle date décollez vous avec l'Infortunio? Vous aurez peut etre deux corsaires de plus sur votre bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

Yannick ne sembla même pas un instant prendre en considération la menace de l'arme où sa nuc il se contenta de faire trois aps à l,avant pour s'éloigné de l,arme et se retourna face à elle. Cette femme avait du cran, et un peu trop d'insolence à son gout. Beaucoup de pirate vagabondant comme ça n'avait aps l'habitude de se plier à un capitaine mais Yan savait y faire. Il attendis que els deux femmes se taisent avant de p^rendre la parole.

"Monsieur?... Capitaine Harmaelos me suffira Trésor. Tant qu'à toi miss, vous serez la bien venu sur mon bateau si vous savez obéir à mes ordres, se que je doutes fort dans ton cas, chérie. Et si tu tenterais le cou, se qui pourais sauvé ta peau si j'ai bien compris, se soir la mer est trop agité et même sur le bateau je plain mes hommes qui doivent travaillé toute la nuit pour enlevé l'eau du pont et éviter que la poudre ne sois trempé. Mais se soir je passe la nuit à l'auberge, pas très loin du quai demain je reprend la mer, si vous vous croyez assez bonne pour venir sur mon beau bateau alors, je vous donne une chance, prend sa comme un cadeau."

Dit il en se tournant vers celle qu'il trouvait trop caractèriel. L'autre semblait plus loyale mais il ne se firait pas à l'apparence, toujours se méfier de l,eau qui dort, c,était tout de même un pirate..une, bref. Deus belles femmes sur un bateau d'hommes espérons pour elle qu'elles savaient se défendre, enfin cela ferait de la compagnie à Jack. Dans sa tête le capitaine commençait à se demander pourquoi ten de femme entrait dans la piraterie...! Ten qu'à lui se n'était pas leur place mais il avouait qu'elles pouvaient dans certain cas être aussi doué, ou presque qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine
Pirates
Pirates
Elaine


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

Ellaine lui sourit malicieusement et dit:

-Alors nous serons la demain matin.

Elle se tourna vers Beth et dit:

-Prete pour un voyage en mer?

Elle se tourna a nouveau vers le capitaine et dit:

-Vous pouvez etre fier d'avoir deux nouveaux membres de votre équipage, Beth Nerrington et Elaine...

Elle se tut. C'était peut etre mieux ainsi qu'il ne sache pas son nom de famille. Son pere avait été un pirate sans pitié. Elle resta la a le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Pirates
Pirates
Beth


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Statu : Pirate
Autre : Yarrgh!!
Amour? : Beth??? Non...
Date d'inscription : 12/06/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:11

(h.j. : Désolée pour mon retard! J’étais partie depuis jeudi…)

Le capitaine avait enfin repris la parole. Il n’avait pas cesser de l’appeler par des petits noms tels que trésor ou chérie, et Beth allait devoir se rendre à l’évidence d’accepter le fait que cet homme, dont elle était d’ailleurs de trois ans l’aînée, ne déraillerait pas son vocabulaire pour elle. Cela ne faisait évidemment pas son affaire, mais à ce qu’il disait, il les laisserait se joindre à son équipage. Lorsqu’il eut terminé de leur expliquer pour quand était le départ, Elaine parla avant elle pour confirmer au capitaine Harmaelos qu’elles étaient toutes deux partantes. Secrètement, elle trouva que son amie était effrontée, mais comme leur situation semblait critique et Beth avait lontemps souhaité de retourner en mer, elle ne dit pas un mot de ce côté-là.

Beth se tourna vers l’homme.

« Merci infiniment, capitaine, lui dit-elle. Nos services vous serons certainement forts et loyaux. Il ne faut surtout pas nous sous-estimer, ajouta la pirate, sans se rendre compte qu’elle venait pratiquement de lire dans ses pensées. »

Elle leva les yeux vers le ciel. Le vent n’avait pas arrêté de souffler et il n’allait probablement pas arrêter jusqu’au petit matin. Réajustant son tricorne sur sa tête brune, elle sourit au capitaine.

« Espérons pour vous que le vent tournera d’ici demain matin! »

Beth le salua légérement et l’instant d’après, elle était auprès d’Elaine. Son amie semblait être plongée dans ses pensées, mais son arrivée l’interrompit. Un autre coup de vent la fit frissonner. Elle fronça les sourcils.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant?, lui demanda-t-elle. C’est certain que je ne me gèle pas le cul sur ce quai pendant dix heures! »

Elle attendit patiemment une réponse de la part de son aînée. Ce n’était pas toujours à Elaine de tout décider pour elles, mais elle s’y connaissait véritablement plus à ce métier de piraterie que Beth, alors cette dernière n’avait pas son mot à dire quand elle pouvait enfin manger, dormir et même boire. Oui, les seuls défauts qu’il y avait à vivre avec Elaine étaient peut-être son caractère de bœuf, mais plus encore le fait qu’elle essayait toujours de la jumeler à quelqu’un, et plus particulièrement à des inconnus, comme elle l’avait fait plus tôt pour la narguer, avec son cher petit soldat, dont elle n’avait pas encore eu des nouvelles précises…

Le vent commencait vraiment à l’énerver; il s’en prennait maintenant aux longs cheveux de Beth, qui devait sans cesse les écarter de son visage. Elle espérait qu’Elaine lui dise qu’elles devaient aller se mettre à l’abri ou même se cacher, mais très loin d’ici, très loin de ce quai où l’air en devenait glacial…
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Yannick Harmaelos
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Yannick Harmaelos


Masculin Nombre de messages : 37
Statu : Capitaine!!
Autre : Le meilleur de tous!
Amour? : L'amour? et pis quoi enocre!
Date d'inscription : 15/04/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Yannick sourit, la pirate semblait dévoué et tend mieux, les deux semblait à l'aise et allumé dans se métier. Ce qui était aprfait il n'avait pas envi d'avoir deux enfant sur els bras qui vont en mer en espérant qu'on leur montre tout! Non ça ne marchait aps comme cela. Si ta famille était pirate tu grandssait avec cette vie sinon c'est cette attraction pour la mer et le risque, le gout de la mort et du danger que tu gardait caché qui un jour sort et fait de toi se que ton destin avait toujous prévu; un pirate. Pour lui se fut la famille. Un père pirate, le meilleur selon son fils unique (unique à être gardé à ces coté car dieu sait que Damir en a enfanté d'autre!). Et il devint capaine sur le bateau de son père quand celui-ci mouru et cela n'étonnera personne que Yan n'est rien tenter pour sauvé le vieux!
La femme venait de lire dans ses pensés... mais comme cela était impossible il menti comem toujour, loyale à ses bonnes habitude de pirate.


"Il ne me serait jamais venu à l'esprit de sous estimer qui qu'onc ici...."

dit il en regardant partout sauf les deux jeune fille, il leur sourit.Yan regarda ses consoeur l'une gelé jusqu'aux s'os. il la comprenait lui même commençait à avoir froid mais son orgueil d'homme lui poussait à le caché. Et il le cacha. ni vu ni connu.

" Si vous n'avez nul part où passé la nuit, j'ai une chambre dans l'auberge à quelques pas hors du quai. Ils sont habitués aux pirates mais reçoivent aussi des hommes honnête et des soldats. Un bel endroit, je connais bien les propriétaire, si vous voulez je vous trouve une chambre là. Prenez ça comme un cadeau de bienvenu."

il sourit.

"En fait je n'aimerais pas que mes nouvelles recru traine de la patte sur le pont à cause d'une nuit sous l'orage."

Il ouvrit les bras et se tourna de coter pour leur montrer la direction si elles acceptaient de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Pirates
Pirates
Beth


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Statu : Pirate
Autre : Yarrgh!!
Amour? : Beth??? Non...
Date d'inscription : 12/06/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

Le capitaine avait recommencé à parler. Il avait sur-entendu leur conversation et reprit la parole avant même que Elaine ait le temps de répondre. Il avait la réponse à la question de Beth. L’esprit agacé de la jeune femme ne le laissa à peine finir sa première phrase et elle en assumait déjà beaucoup trop.

* Mon œil que je vais aller dans la même petite pièce que toi pendant une nuit, même si Elaine est là – cela la ferait probablement mourir de rire – !, pensait-elle, avant de se calmer pour laisser Harmaelos terminer ce qu’il avait commencé. *

Il vint à leur proposer une autre chambre. Ah, tant mieux! Beth se retint alors pour s’assener elle-même une claque. Comment se faisait-il qu’elle soit aussi agitée? Ce n’était pas la première fois qu’un homme faisait (même à peine, sans sûrement s’en rendre compte) mine de la draguer, tout de même! Eh bien, probablement parce que cet homme devant elle n’était pas ivre, comme ils l’étaient tous, généralement… Elle poussa toutes ces idées de l’autre côté de sa tête gelée au moment où le capitaine les invitait à le suivre jusqu’à son auberge. Tout en se croisant les bras, elle fit un pas vers lui, sans même consulter Elaine. À vrai dire, dès qu’elle avait une chance de pouvoir dormir dans un lit moelleux avec de chauds draps, elle ne pouvait pas refuser une telle offre. Et, de toute manière, il était apparent qu’elle n’aurait pas une autre chance comme celle-là pour un temps indéterminé puisqu’elle venait de se prendre un billet pour la mer…

En tout cas... Tout (non, presque tout) pour ne pas passer une nuit à l'extérieur avec ce temps de chien qui se rapprochait trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elaine
Pirates
Pirates
Elaine


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2007

En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Elaine sourit et posa ses mains sur ses hanches. Elle regarda Beth et demanda:

-Si ce sont des chambres séparées, ca te convient? On ne voudrait surtout pas déranger ce bon capitaine en pleine nuit.

Elaine devinait un peu les intentions du capitaine. Elle fit un petit sourire malicieux et dit:

-Entendu capitaine, nous venons avec vous. Je vous préviens toutefois gentiment de ne pas tenter de truc louche ou vous pourriez malheureusement gouter a la lame du légendaire Ma...

Elle se tut. Elle avait passé a deux poils de dire son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Elaine Empty
MessageSujet: Re: En attendant Elaine   En attendant Elaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Elaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaine Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Époque Pitrate :: Port de MonteClaros :: Le quai-
Sauter vers: